Pose de parquet collée et traditionnelle

L a pose de parquet collée et traditionnelle nécessite un savoir-faire différent du savoir-faire nécessaire pour la pose de parquets neufs.

I l faut être capable de maitriser et d’utiliser les mêmes techniques et les mêmes matériaux qu’à l’origine, donc pouvoir penser comme le faisait le poseur de « l’époque ».

C ’est le parquet massif collé, généralement mince, qui offre les meilleurs résultats au plan thermique. Les sollicitations hygrométriques subies par le parquet lorsqu’il est placé sur un sol chauffant sont considérablement accrues par rapport au même parquet posé sur un sol froid.

C ’est le collage direct du parquet sur son support qui assure, là encore, les meilleurs résultats. Ce sont donc les parquets massifs collés qui conviennent le mieux aux sols chauffants.

N os équipes de pose sont spécialisées dans différents domaines : Pose de parquet collée, rénovation, pose de parquet à l’ancienne (pointe de hongrie,….), pose de parquet traditionnelle, pose à l’anglaise, création de terrasse.

N ous restons à votre entière disposition pour vous guider sur le choix de pose, le parquet ainsi que les finitions appropriées à vos besoins.

garantie-decenale-pose
Sols et bois est une entreprise habilité. Tous nos travaux sont garantis 10 ans.

Contactez notre conseiller

Pour tout renseignement sur la rénovation et la vitrification des parquets, Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par notre service commercial